Chili au coeur, poèmes dédiés

Publié le 1 Avril 2013

Le Chili m'inspire, c'est avec le Mexique l'un de mes pays de coeur. Allez savoir pourquoi !

 

Pour mes amis chiliens, petit répertoire des poèmes dédiés.

 

 

 

 

Pablo-Neruda-y-Matilde-Urrutia x Sara Facio

 

Le mystère Pablo  ICI

 

Mort naturelle ou non ?

 

 

 


 

 

894937-la-carte-du-chili-et-du-drapeau-chilien-illustration.jpg

 

Un pays long comme un jour sans fin ICI

 

 

 

 

 

 

magnifique-paysage-chilien-700-113675.jpg

 

Chili à l'honneur  ICI

 

Cocomagnanville le fête en 2013

 

 

 


 

 

 

g1_u6937_neruda3young20s.jpg

 

Mon compagnon de route Pablo  ICI

 

 

 

 

 

 

000 Mvd1087909 0

Poème en soutien au peuple mapuche  ICI

 

 

 

 

 

 

pt22431.jpg

 

Chili qui pleure  ICI

 

 

 

 

 

 

ep002119_5.jpg

 

Ode à Victor Jara  ICI

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par caroleone

Publié dans #Mes anar-poèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article