Paris couleur novembre

Publié le 5 Mars 2016

Paris couleur novembre

La chanson de Juliette Gréco pour participer à l'album soutien au Chili paru en 1977 pour financer les cantines populaires.

La chanson de Maxime Leforestier était Mourir d'enfance. Je n'ai pas de version vidéo à ajouter à cette série.

Les autres chansons déjà éditées :

Faut vivre de Mouloudji

Les feuilles mortes d'Yves Montand

L'écolier soldat de Colette Magny

Mon chant est un ruisseau de Jean Ferrat

Abel Caïn mon fils d'Anne Sylvestre

Requiem pour n'importe qui de Georges Moustaki

Rédigé par caroleone

Publié dans #Chanson non crétinisante

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Juliette Gréco sait porter les mots et leur donne du sens. Sa voix grave accompagne admirablement la mélodie.. j'aime beaucoup. Merci Caro<br /> Bisous
C
Je suis contente si tu as découvert cette chanson Fanfan et je te souhaite une belle fin de semaine.<br /> Bises