HK et les saltimbanks : Toute mon vie

Publié le 11 Mai 2012

 

Un nouveau tube pour nos chers saltimbanks avec en prime la présence de Xavier Mathieu en patron BCBG, cravate comprise ( je ne l'avais pas reconnu mazette ) et de ses camarades des conti !!

 

caroleone

 

 

« Toute mon vie » raconte l’histoire d’un ouvrier réunionnais ayant trimé toute sa vie et trouvant un beau matin son usine fermée. A travers cette histoire particulière, cette chanson est un hommage à la condition ouvrière.

 

Clip réalisé par Nadir Dendoune, journaliste militant, multi-carte, auteur notamment du livre « Un tocard sur le toit du monde », et avec l’aide précieuse de Madjid Messaoudene de la ville de Saint Denis et la participation des Contis dont notamment Xavier Matthieu dans un rôle inédit !

Nouvel album « Les Temps Modernes » - Sortie le 21 mai 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par caroleone

Publié dans #Chanson non crétinisante

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mais il est super ton clip avec en plus XM en costard cravetouse !<br /> <br /> <br /> Merci de nous l'avoir fait connaître,<br /> <br /> <br /> Amitiés du Diable nocturne<br />
C
<br /> <br /> Bonjour Diablo,<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'il plaise à tout le monde, mais j'en étais certaine, c'est un clip très proche de nos idées !<br /> <br /> <br /> Je l'ai découvert il y a bien 10 jours mais il était sur des plate-formes que je ne peux pas exporter sur OB (on est limités en attendant !)<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée Diablo<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui, à faire connaître.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Roger<br />
C
<br /> <br /> Je me doutais bien que ça te plairait aussi Roger <br /> <br /> <br /> En plus, la chanson est agréable, je me la passe en boucle.....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> caroleone<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une dure réalité de la vie professionnelle des oubliés du système... il faut entendre cela ... Merci à toi Caro.. Bisous<br />
C
<br /> <br /> Bonjour Fanfan,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ils sont cools ces jeunes, j'ai adoré dès que je l'ai vu ce clip, mais je n'avais pas encore trouvé de version you tube à exporter sur ce bor....d'OB <br /> <br /> <br /> Ah! ces bonnes choses mises en avant par notre campagne du FdG.....je me les remémore pour me mettre du baume au coeur quand je vois toutes ses idées brunes qui germent plus vite qu'une vérole !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Fanfan<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />