COCOTEST

Publié le 12 Décembre 2012

Oui, je sais je marche à côté de mes pompes....

Et comme nounours, je viens tout juste de descendre de mon nuage.

C'est que là-haut dans les nuages je côtoie des étoiles

 

D'où ce cocotest imprévu.

 


 


 

36e congrès du PCF

 

 

 

etoile_169.gif

 


 


 

Le programme de la base commune du CN du PCF s'intitule :

 

 

 

 

" Il est grand temps de rallumer les étoiles "

 

Humanifeste du parti communiste français à l'aube du siècle qui vient.

 

 

 

OUAHH !! Du Maïakovski dans le texte ( il était communiste russe pour ceussent qui ne le savent pas )

 

msn-smiley-fou.gifC'est très vendeur, très poétique, très engageant ( humanifeste c'est parlant ça madame:)

 


 

 

Qu’en pensez-vous camarades ?

 

 

 


 

 

 Aïe !Pas taper sur la tête……j’ai rendu ma carte et pis j’ai mis un casque

 

Merci à vous

 

caroleone

 

 

 

 


Rédigé par caroleone

Publié dans #Réflexions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir Caro,<br /> <br /> <br /> Concernant le prochain congrès du PCF j'aime assez cette analyse de Jacques Nikonoff.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Diablo<br /> <br /> <br /> (de retour de Bretagne)<br />
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Diablo,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, c'est une belle analyse, tu fais bien de nous la soumettre.<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bon retour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> La piste aux étoiles ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoux Caro<br />
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, c'est bien résumé Serge <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Bises. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hihihihihihihih... (rire en coin et air sournois)<br />
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Txakal,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chuis bien contente que ça te fasse rire <br /> <br /> <br /> Et j'aimerais être là face à toi pour voir le rire en coin et sournois, ça me parle <br /> <br /> <br /> Il faut que j'arrête la poésie, je crois que j'intoxique même les politiques ( t'as vu ça rime)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises qui s'marrent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />