Le Nicaragua d'Etienne Druon

Publié le 16 Avril 2015

Vous le connaissez cet artiste au grand talent et à l'art engagé qui nous fait découvrir à sa façon les pays d'Abya Yala qu'il visite ?

Je vous remets le lien vers les articles que je lui avait consacré il y a quelques années maintenant.

Voici son carnet de voyage sur le Nicaragua.

Je vous laisse le feuilleter à loisir en espérant que vous aurez les yeux brillants comme les miens quand je regarde son travail créatif.

Rédigé par caroleone

Publié dans #Arts et culture, #Nicaragua, #ABYA YALA, #Etienne Druon, #coup de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un peu qu'on le connait, ce grand artiste. Toujours le même grand talent, rien que du bonheur, je me suis régalée pour ce voyage au Nicaragua!<br /> La seule chose, même pas un reproche, c'est que l'on ne peut pas toujours lire les légendes qu'il place dans ses oeuvres, dommage.
C
J'ai la chance d'avoir pu obtenir le carnet de voyage L'autre Guyane (avec un dessin dédicacé). C'est somptueux, un travail incroyable , un vrai cadeau que je me suis fait. Sur le livre on arrive plus facilement à lire l'écriture, je n'ai pas eu de mal. Mais tous les carnets ne sont pas édités, par contre il y a des cartes postales. C'est un artiste comme je les aime.
D
C'est très beau et très fort, merci de nous le faire connaître
C
C'est un artiste découvert grâce aux peuples, à la Guyane et à la lutte contre l'orpaillage. Il est devenu quelqu'un dont j'aime suivre particulièrement le parcours tout comme mon amie Isy Ochoa que j'ai présentée hier.