Bonne année à mes fidèles lecteurs

Publié le 4 Janvier 2014

Bonne année à mes fidèles lecteurs

Je souhaite à tous ceux qui me suivent sur ce blog, mes fidèles lecteurs une très belle et agréable année 2014 avec une étincelle de lutte, un soupçon d'espoir en ce monde meilleur que nous souhaitons tous, une petite flamme d'énergie et d'amitié pour faire bouillir le grand pot au feu de la solidarité et de l'humanisme.

Je suis encore bien embêtée car je sais que des amigos et même la famille m'envoient des messages via ma boîte d'accueil mais celle-ci n'est plus fonctionnelle.

Que tous ceux qui veulent continuer de partager la route à mes côtés ne s'en privent pas le moins du monde. Il y a de la place dans mon cœur et sur ce blog pour y contenir une planète entière.

Je vous embrasse bien fort et j'attends de vos nouvelles.

caro

Rédigé par caroleone

Publié dans #coup de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour Caro<br /> Voilà bien des souhaits que je partage avec toi! Je crois bien que nous aurons toujours besoin de lutter! Là je t'admire car tu t'y emploies de belle façon et avec constance! bravo<br /> Belle journée à toi<br /> Bises<br /> Dany
C
Bonjour Dany,<br /> <br /> J'espère que l'on va trouver du monde pour faire bouillir notre pot au feu ( on est jamais de trop).<br /> J'espère que ton année sera belle et que les projets militants dans votre belle régipn prendront vie (mais je n'en doute pas).<br /> <br /> Bises<br /> <br /> caro
H
Bonjour Caro<br /> <br /> Une très belle année à toi.<br /> Des rimes vers un monde meilleur.<br /> De l'amitié et des partages<br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> Serge
C
Bonsoir Serge,<br /> <br /> merci à toi et j'espère que tu passeras également une bonne année ainsi que ta petite famille. Que ta muse soit féconde et que les partages et la musique jouent en duos pour accompagner les mots.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> caro
F
Voilà de gentils voeux fort bien tournés...<br /> Le rappel de la solidarité et de l'humanisme n'est pas vain.<br /> Bisous Caro
C
Bonjour Fanfan et merci .<br /> Moi, les vœux, ça peut durer toute l'année car je trouve qu'on ne dit pas assez les choses à nos proches et les choses qu'on souhaite partager, qu'on souhaite de tout son cœur.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> caro
F
Le rossignol et l'abeille nous avaient déjà apporté tes voeux sur ton blog mais on prend ceux-là aussi ... Le partage, la solidarité, y en a jamais trop !<br /> Bises Caro
C
Merci les amis pour votre fidélité, moi je suis adepte de dire les choses quand ça nous chante et même les répéter.<br /> J'aimerais bien aussi que les camarades qui m'écrivent sur le formulaire d'accueil me contactent car ça ne me plait pas de ne pas pouvoir leur répondre.<br /> <br /> Bises et à plus tard<br /> <br /> caro