Le statut de Mumia

Publié le 20 Mai 2021

ka lo 17 mai, 2021
 

par Mumia Abu-Jamal

Je ne fais pas ça habituellement, c'est-à-dire que je n'écris pas sur moi. Je trouve beaucoup plus intéressant de raconter les histoires d'autres personnes, de la planète tournante dans laquelle nous vivons, des histoires générées par la fragile condition humaine et les luttes de l'humanité pour la libération.

Mais je m'écarte du sujet, sans ménagement.

Il s'agit d'un commentaire sur le commentateur.

Il y a plusieurs semaines, j'ai subi une intervention médicale connue sous le nom de chirurgie à cœur ouvert, un double pontage, après qu'on eut appris que des blocages dans deux vaisseaux sanguins battant vers mon cœur nuisaient à la fonction cardiaque.

Cette déficience a été réparée par de jeunes cardiologues bien formés et expérimentés dans cette procédure chirurgicale complexe.

Je vous dis que je n'avais aucune idée que je souffrais d'une telle maladie. Mais maintenant, pour être parfaitement honnête, je me sens bien. En fait, je me sens plus énergique que d'habitude.

Je vous remercie tous - ma famille, mes amis - pour votre amour et votre soutien.

En avant vers la liberté, de tout cœur !

De la nation emprisonnée, je suis Mumia Abu-Jamal.

-(c) "21 maj
12 mai 2021
Enregistré par Noelle Hanrahan, www.prisonradio.org
Circulation par Fatirah Litestar01@aol.com
Traduction Amigos de Mumia México
***

Écrivez une lettre à Mumia. Ils n'acceptent que les lettres écrites sur du papier blanc, sans image ni couleur.

Smart Communications/PADOC

Mumia Abu-Jamal (#AM-8335) @ SCI Mahanoy

B.P. 33028

St. Petersburg, FL 33733

traduction carolita d'un article paru sur Centro de medios libres.org le 17 mai 2021

Rédigé par caroleone

Publié dans #ABYA YALA, #prisonniers politiques, #Mumia, #Santé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article