Au Chili, le machi Celestino Córdova, 92 jours de grève de la faim (Piñera =Thatcher ?)

Publié le 14 Avril 2018

Au Chili, le machi Celestino Córdova, 92 jours de grève de la faim (Piñera =Thatcher ?)

Réseau de soutien aux prisonniers politiques Mapuche

Fxenten mañun


Merci à tous les lamieng, wenuy, amis et compañeros pour toutes les mobilisations qu'ils ont faites, mais nous avons besoin de plus, notre machi ne peut plus sortir du lit, le cœur bat plus lentement chaque jour, son pancréas ne métabolise plus le sucre, ses reins et ses poumons ne fonctionnent plus, de nous tous dépend la vie du Machi Celestino Cordova, si nous pouvons nous soucier de lui :


"Je suis prêt à donner ma vie dans cette grève de la faim."

 De mon côté, pour mon devoir à l'intérieur de la prison de Temuco, prêt à faire face aux risques que toute situation peut comporter, pour les droits et le bien commun de tous ceux qui sont dans le besoin.". , 
"Je me confie à notre Karül Wenu mapu chaw, et dans l'ordre naturel, à la fois dans les mains et dans la conscience de tout mon peuple Mapuche et des peuples indigènes, ainsi que dans les mains des non-Mapuches qui font partie des justes revendications et de la cause des Mapuche.


Chaltumay pu lamieng.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article