Le petit Ferrat illustré : Cuba si

Publié le 20 Décembre 2014

 

 

La nuit, quand je m'en vais à rêve découvert
Quand j'ouvre mon écluse à toutes les dérives
Cuba dans un remous de crocodile vert
Cuba, c'est chez toi que j'arrive
Je rencontre un vieux nègre aux yeux de bois brûlant
Assis devant la mer, grain de café torride
Le front dans le soleil, il me montre en riant
Là-bas, les côtes de Floride

 



Cuba, Cuba, Cuba sí, Cuba, Cuba sí
Cuba, Cuba, Cuba sí, Cuba, Cuba... sí

 

 

 



 

 

 

Jean Ferrat

(paroles Henri Gougaud, 1967, Barclay)

source paroles

Rédigé par caroleone

Publié dans #Le petit Ferrat illustré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Chanson de circonstance...<br /> Bisous et bonne soirée Caro<br /> Merci de tes commentaires judicieux dans ma tanière.<br /> Bises
C
Bonsoir Fanfan, oui en effet c'est de circonstance et je suis contente du coup de l'avoir gardée sous le coude.<br /> Sinon, j'ai bien aimé cette artiste que tu nous a présenté, son style est bien dans le ton de ce que j'aime.<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> caro