Prisonniers politiques mapuche en grève de la faim, 32e jour (Une image vaut mille mots)

Publié le 8 Mai 2014

Cette image-là, vaut mille mots : Qu'en pensez-vous ?

32e jour de grève de la faim pour les trois prisonniers politiques mapuche, Luis Marileo, Leonardo Quijon et Cristian Levinao, incarcérés à la prison d'Angol et qui viennent d'être transférés à l'hôpital de Victoria sans que personne soit prévenu.

(Traduction Dominique Grange)

Infos du collectif de soutien au peuple mapuche en France (lien FB)

Prisonniers politiques mapuche en grève de la faim, 32e jour (Une image vaut mille mots)

Rédigé par caroleone

Publié dans #prisonniers politiques, #Chili, #Peuples originaires, #ABYA YALA, #Mapuche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci, Carole, pour ta solidarité indéfectible! MARRICHIWEW !!! (&quot;Cent fois nous vaincrons!&quot;, en Mapudungun).<br /> Je suis triste pour ton Inizio...j'espère tant que vous allez le retrouver...<br /> Bises,<br /> Dom
C
Bonjour Dominique,<br /> <br /> Ce petit mapuche est un si beau porte-parole de votre lutte !<br /> J'espère que la lutte va payer et que les prisonniers se remettront de cette grève de la faim.....ça laisse des séquelles mais si seulement ça touchait là où il faut !!<br /> Pour mon petit Foufou, je n'ai pas d'espoir à vrai dire, mes ondes ne m'envoient pas grand chose de lumineux . Mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.<br /> Bises et merci de ta visite et de ton amitié<br /> <br /> MARICHIWEW !!!<br /> <br /> Caro