Les chansons les plus reprises : Cry me a river

Publié le 1 Septembre 2012

 Chanson populaire des États-Unis, écrite par Arthur Hamilton et publiée en 1953.

 

 

Aujourd'hui vous allez avoir du choix

 

 

 

Première version de Julie London 

 

 

 
 
La version de Joan Baez
La version d'Ella Fitzgerald

 

La version de Dinah Washington
 
 
 
   
Bon courage pour le choix

Rédigé par caroleone

Publié dans #chansons reprises

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Dans l'ordre : Julie London ; Ella Fitzgerald qui en a fait une version plus jazzie ; et enfin Patti Austin pour l'élégance de sa version.<br /> <br /> <br /> Bon je file dans mon ailleurs en te laissant un panier de bisous aux fraises des bois.<br />
C
<br /> <br /> Bonjour Fanfan,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo tu as su choisir et ton choix ne m'étonnes guère.<br /> <br /> <br /> J'aime toutes les versions pour ma part même si j'écoute toujours principalement celle de Dinah Washington et que j'ai adoré celle de patti Austin.<br /> <br /> <br /> Merci pour le panier de fraises des bois, je vais me régaler.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie à mon tour une aumonière aux fraises des bois et à la menthe ( toujours la menthe dans ma cuisine)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est comme pour les betteraves, ça ne s'explique pas<br />
C
<br /> <br /> Pourtant chais bon cha les betteraves ( avec du basilic de l'ail et de l'huile d'olive....ou un aïoli)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> .... Je n'aime pas cette chanson...oui, je<br /> sais, honte à moi, je vais me cacher.!!!<br />
C
<br /> <br /> Bonjour Almanitoo,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bah alors, chacun ses goûts, par contre je ne te lâcherais pas avant de savoir les raisons de ce rejet <br /> <br /> <br /> Je veux tout savoir (sans rien payer)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />