Mouloudji : Province blues

Publié le 7 Octobre 2012

 

05-blues-jazz-and-black_aron_cnabp.jpg

 

  Juste un clin d'oeil et aussi parce que cette chanson est jolie et douce.

 

e2aa95af.gif

 

 

 

 

 

 

Rédigé par caroleone

Publié dans #Chanson non crétinisante

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br />                                                            <br />      <br /> <br /> <br />                                <br />         <br />                      <br /> <br /> <br />         <br />                                  <br />          <br /> <br /> <br />            <br /> <br /> <br />           <br />
C
<br /> <br /> glop glop<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci CARO pour cette chanson blue jazzy avec un Mouloudji qui est toute ma jeunesse!! Un peu de ciel bleu de Dimanche!!! BISOUS<br /> FAN<br />
C
<br /> <br /> Bonjour Fan,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle part tout seule, j'ai dû oublier de cocher la case, mais comme ça c'est accueillant et parfaitement dans mon état d'esprit de la journée.<br /> <br /> <br /> Je le découvre et ça me plait de le faire à présent car je me sens mûre pour écouter enfin les textes d'auteurs. Mes mais des bois ont largement contribué à faire mon éducation.<br /> <br /> <br /> Quand j'étais jeune, je me fichais complètement des paroles, seul le son comptait pour moi.<br /> <br /> <br /> Maintenant j'ai grandis .<br /> <br /> <br /> Bisous Fan et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />