Debtocracy, la gouvernance par la dette

Publié le 21 Mars 2012

Un documentaire que j'avais déjà diffusé dans un article et que je remet aujourd'hui, pour la bonne raison que j'ai entendu plusieurs personnes le citer lors de la prise de la Bastille : la preuve que nos concitoyens cherchent à comprendre et se donnent les moyens de le faire. Quel réconfort pour nous, militants de le savoir

 

Caroleone

 

 

 

Il faut activer les sous-titres à l'aide du petit logo cc en bas à droite de la vidéo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par caroleone

Publié dans #Europe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je suis revenue (à deux reprises) découvrir ce documentaire fort passionnant et instructif.. Comme je suis nulle en économie.. j'ai appris énormément de choses et j'ai découvert cette notion de<br /> "dette odieuse".. ce qui m'a confortée dans ce que je pressentais.. Merci à toi pour tous ces articles passionnants. Je suis d'ailleurs en retard de lecture chez toi. Je vais essayer de combler<br /> ce retard. Bises et bon week-end.<br />
C
<br /> <br /> Je suis contente que tu aies appris quelque chose sur la notion de dette odieuse. Cette vidéo est très intéressante en effet mais elle est longue et sous titrée, c'est bien que tu aies pris le<br /> temps de la visionner. Souvent chez papy, je m'y prends à deux fois aussi pour regarder ces vidéos qu'il a choisies avec minutie pour nous faire évoluer dans notre pensée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Caro.. je reviendrai plus tard pour visionner cette vidéo.. là pour l'instant je n'ai pas le temps. Bises<br />
C
<br /> <br /> Pas de problème Fanfan, fais comme chez toi <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroleone<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />