Bonne soirée poétique (haïkus)

Publié le 20 Janvier 2012

 

ceris.jpg

 

 

 

 

Tout a brûlé
heureusement, les fleurs
avaient achevé de fleurir.


Hokushi

 

 

 

 

 

cerisier.jpg

 

 

 

Une fleur tombée
Remonte à sa branche
Non, c'est un papillon!


Moritake

 

 

 

images.jpg

 

 

Que n'ai-je un pinceau
Qui puisse peindre les fleurs du prunier
Avec leur parfum!


Shoha

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par caroleone

Publié dans #La poésie que j'aime

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Avec ces 3 haïkus j'en ai pour 3 jours... Merci !<br />
C
<br /> <br /> Je suis contente d'avoir su trouver un  amateur, c'est une première que j'essayais à vrai dire !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroleone<br /> <br /> <br /> <br />