Les oeufs pas cassés

Publié le 7 Juin 2016

Avec une pensée pour Macron......

Et puis ce lien pour compléter.

C'est marrant, hier sur arte il y avait un reportage sur les vertus du pipi (oui oui de l"urine) et ils ont montré cette pratique chinoise qui consiste à faire cuire des oeufs durs dans du pipi de jeunes garçons.

Du coup, j'ai pensé que ça aurait été encore plus drôle que macron en profite d'un......

Rédigé par caroleone

Publié dans #Réflexions, #Chansons drôles

Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ha oui, comme par hasard justement hier un reportage.... :))) <br /> <br /> T'en rates pas une, bravo. <br /> <br /> C'est seulement que Macron n'est plus un jeune garçon, c'est bête, il a passé l'âge de mettre tous ses oeufs dans le même seau. <br /> <br /> Bravo pour ton esprit d'à propos:))
C
C'est vrai que c'était un hasard et j'ai bien aimé cette émission très enrichissante sur le pipi. Je vais d'ailleurs me la refaire car j'ai dû rater des passages intéressants. Les oeufs durs déjà que ça pue alors cuits dans l'urine.......j'en aurais bien vu arriver dans le goule à l'autre histoire de refaire son costume 3 pièces !! Avé l'odeur en plus !!<br /> Ce sont des petits plaisirs si rares que ces omelettes sauvages !!