Les indiens d''Alfredo Rodriguez

Publié le 17 Mai 2011

 

 

LES INDIENS D'ALFREDO RODRIGUEZ, 1ère partie

 

 

 

 

 

Clin d'oeil à mon chouchou de papy........

 

 

 

Dans les trois thèmes favoris de peinture d'Alfredo , je vous fait à présent découvrir le thème des indiens dans la droite lignée des enfants déjà présentés sur l'année du Mexique( cocomagnanville).

Je pense que vous apprécierez comme moi le magnifique travail de précision et la qualité des détails ainsi que la passion qui est mise dans ces peintures.

 

Bonne découverte

 

Caroleone

 

 

 

BringingHisBrideHome.jpg

                                                            bringing is bride home

 

 

 

Rodriguez-APrayerForTheBuffalo.jpg

 

                                                     A prayer for the buffalo

 

 

 

 

 

Legendsofthepast.jpg

                                                        Legend of the pasts

 

 

 

 

NewArrows.jpg

 

                                                        new arrows

 

 

 

 

Rodriguez-BaldEagleFeathers.jpg

                                                           bald eagle feathers

 

 

 

 

Rodriguez-EarlySnow.jpg

                                                                  early snow

 

Rodriguez-HomewardBound.jpg

                                                                  homeward bound

 

 

 

 

 

Rodriguez-ManOfManyStories.jpg

                                                  man of many stories

 

 

 

 

 

Rodriguez-ProfileOfAChief-copie-1.jpg

                                                            profile of a chief

 

 

 

 

 

Rodriguez-Reflections.jpg

                                                                           reflections

 

 

 

 

Rodriguez-SiouxScouts.jpg

                                                          sioux scouts

 

 

 

 

Rodriguez-TargetPractice.jpg

                                                                    target practice

 

 

 

 

 

Rodriguez-TheNewArrival.jpg                                                                     the new arrival

 

 

 

 

 

Rodriguez-VisionSeekers.jpg

                                                                 vision seekers

 

 

 

 

Rodriguez-WhenGrandfatherSpeaks.jpg

                                                    when grandfather speaks

 

 

 

 

LE SITE D'ALFREDO PAR ICI : http://www.alfredoartist.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par caroleone

Publié dans #Arts et culture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tu me prends peut-être pour une indienne papy ? J'en avais certes un peu le look étant petite avec mes longues tresses......<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi aussi et je t'embrasse. caroleone<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je ne voudrais pas que tu te méprennes sur ce que je vais te dire mais il vrai que lorsque je revois à nouveau les œuvres d'Alfredo je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz amicales,<br /> Le Papy <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour papy, le clin d'oeil et le lien Alfredo, tu sais pourquoi ils sortent bien souvent.....<br /> <br /> <br /> A bientôt et je continuerais au cours de l'année à mettre de belles peintures d'Alfredo, cela me détend, je ne sais pas si pour toi aussi ?<br /> <br /> <br /> Bises. Caroleone<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Carolita,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis momentanément de retour (toujours en plein dans les tracasseries) mais j'ai bientôt liquidé une sale affaire que je traîne avec moi depuis trop longtemps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc, voilou, une bonne rasade d'oxygène sur ton blog pour repartir gonflé à bloc !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'aurais de cesse de le dire, Les œuvres d'Alfredo sont grandioses, c'est probablement trop "photographique" pour certains mais il faut reconnaître qu'im maîtrise parfaitement sa technique au<br /> point de dépasser la photographie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce clin d'œil qui tombe à propos ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy <br /> <br /> <br /> <br />