Chansons reprises : Vamos mujer

Publié le 27 Janvier 2020

Allons-y Madame

 

Allons-y Madame, partons en ville

Tout sera différent, n'en doutons point

N'en doutons point, faites-moi confiance, vous allez voir

Car à Iquique vous allez tous comprendre

 

Prenez Madame, mon manteau vous abritera

Mettez le bébé dans vos bras, il ne pleurera pas

Il ne pleurera pas, faites-moi confiance, il va sourire

Vous lui chanterez un chant, ainsi il va dormir

 

Que se passe-t-il, dites-moi, vous ne vous taisez plus ?

 

Nous devons parcourir un long chemin

En traversant des montagnes, allons Madame

Allons Madame, faites-moi confiance, il faut arriver

Dans la ville nous pourrons voir toute la mer

 

On dit que Iquique est grande comme un désert de sel

Qu'il y a beaucoup de belles maisons, elles vous plairont

Elles vous plairont, faites-moi confiance comme vous croyez en Dieu

Là sur le port tout ira mieux

 

Que se passe-t-il, dites-moi, vous ne vous taisez plus ?

 

Allons-y Madame, partons en ville

Tout sera différent, n'en doutons point

N'en doutons point, faites-moi confiance, vous allez voir

Car à Iquique vous allez tous comprendre.

Luis Advis

Traduction

Texte original

Rédigé par caroleone

Publié dans #Chanson du monde, #Chanson non crétinisante, #Chili, #Nueva canción

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article