Chanson pour Robert

Publié le 26 Novembre 2015

On a vraiment pas souvent l'occasion de rire : en voici une, savourez-là.

Robert, il s'appelle Robert
C'est un prénom bien de chez nous
Pas comme Abdel ou Mamadou,
Un prénom super
Qui sent le cochonou.

Robert le maire i va pas partout
Marche pas au khebab
Son fichier beur
I connait les musulmans par coeur
Tous les Mouloud, tous les Marmoud.

Et t'as trié, trié-é!
Robert, pour qu'ils s'en aillent!

Robert n'aime pas les beurettes
Qui ont envie de Béziers
Les beurettes de Béziers,
Robert s'amuse à les compter.

J'me présente, je m'appelle Robert
J'voudrais bien tirer les Berbères de ma ville
Une ville rien qu'entre blancs
Entre blancs qui n'ont pas l'accent
A part le mieng
Une ville rieng qu'avé les copaings.

J'ai perdu kader depuis qu'il a vu Robert
J'ai perdu Moktar depuis qu'il a vu Ménard.

Dis pas Robert, dis pas qu'on a pas d'veine
Un Arabe de perdu, y en a 10 qui reviennent.

Robert lève-toi et danse avec Mehdi
N'aies pas peur je surveille ta carte de crédit.

Suis le Youssef qui pique ton 4 heures
Le Youssef qui pique ton 4 heures.

Robert, Robert, Robert, Robert! Oh! Calme-toi!
Qu'est ce t'as contre Youssef?!
Fais pas l'adjudent-chef
Faut pas écouter Jean-François Copé
Youssef ne va pas te piquer ton goûter haaaaan!

C'est le père Robert qui veut perdre Aïcha
Qui crie par la fenêtre
Dégage de chez moi
La p'tite mâme Aïcha, lui répond à raison:
Je suis autant chez moi que toi
Casse-toi pauv' con!

J'ai pris un coup d'tazer
C'est la faute à Robert
Demain y aura les chars
C'est la faute à Ménard
Si ça craint dans l'Héraut
C'est la faute à Roro
Béziers les mains en l'air
C'est la faute à Robert.

On le trouvait pas très joli, Bobby
C'est vrai qu'il est pas très joli, Bobby
L'aime pas quand c'est cosmopolite
Il est devenu très très limite
L'ancien de Reporters sans Frontière...

merci Almanito

Rédigé par caroleone

Publié dans #Chanson drôle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je connaissais mais j'ai réécouté et me suis délectée avec un plaisir sans mélange. Un grand grand merci Caro!
C
Je ne sais plus depuis combien de temps je n'ai pas ri et là, même si je n'ai pas bien entendu toutes les nuances, vraiment, c'est drôle et bien vu.