Partez à la découverte des 8 ethnies du Costa-Rica : guaymies, guatusos, cabécares, huetares, bribris, borucas, terrabas et chorotegas

Publié le 28 Septembre 2010

 

 

Indiens-Bribris2 S

 

 

 

J'arrive enfin à écrire une nouvelle page sur mes amis indigènes et je vous emmène pour changer en Amérique centrale à la découverte d'indigènes très peu connus et peu représentés également.

 

Les sources sont pauvres, aussi je vous demanderais d'être indulgents sur le peu d'informations que j'ai trouvées...qui réussiront malgré tout à servir de référence sur google, le but du jeu, de mon jeu en faveur de la connaissance de toutes les ethnies d'Amérique.

 

Merci encore pour vos visites qui prouvent que les minorité comptent un tant soit peu pour vous, merci à ceux qui viennent se perdre de temps à autre sur cocomagnanville, pour trouver une photo, ou pour trouver une info alternative, communiste ou libertaire, ou pour trouver une info sur Notre Amérique .

 

Caroleone

 

Rendez-vous colonne de droite, pages indigènes et indiens, rubrique COSTA-RICA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par caroleone

Publié dans #indigènes et indiens

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci à vous 2.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu peux user et abuser tant que tu veux, Txakal, c'est fait pour ça...et merci pour ton intérêt qui me fait chaud au coeur.<br /> <br /> Caroleone<br /> <br /> <br />
T
<br /> "..les minorités comptent un tant soit peu pour vous...".<br /> Il n'y a qu'elles qui m'intéressent; ce sont elles qui font avancer l'Humanité, pas la masse des moutons bêlants majoritaires.<br /> Personnellement, j'use et j'abuse de vos infos en les diffusant aux 4 coins du monde francophone.<br /> Merci<br /> <br /> <br />