La Colombie est un paradis sur terre.......

Publié le 12 Février 2011

 

 

Message au pseudo Juanito OO ( commentaire sur l'article: les fléaux de la Colombie)

 

 

 

(MON DIEU !!! l'art de deguiser les informations !

J'ai été en Colombie je compte meme y vivre et je suis les actualité depuis longtemps . On voit bien votre coté communiste voire pro chaviste ! article sans interet !
Commentaire n°1 posté par JuanitoOo aujourd'hui à 14h31)
 

Ces malheureux en photo post mortem ci-dessous, je les ai déterrés dans mon jardin à Magnanville au sud de Mantes la jolie ......

 

Tu as raison, la Colombie, c'est le paradis, quel endroit de rêve pour y "crècher" ( je dis ça car ta première interjection dans ton message était " mon dieu!".....

La macarena, c'est un rêve, les fours crématoires, du pipeau, les assassinats d'opposants, une gabegie et j'en oublie....

 

Mais bien sûr , en tant que communiste, je m'habille du beau costume de menteuse invétérée....et j'en suis fière et te plains pour ta naïveté.

Bonne chance dans ta future vie colombienne, et tiens-moi au courant , le paradis sur terre, ça m'intéresse !!

 

caroleone, débile communiste

 

 

 

colombia fosas 008-98d9e

 

 

 

 

colombia fosas 003-ec0db

 

 

 

 

 

 

colombia fosas 006-1a5ef

 

 

 

 

 

 

http://www.legrandsoir.info/Colombie-decouverte-d-une-fosse-commune-contenant-2000-cadavres.html

 

 

Rédigé par caroleone

Publié dans #ABYA YALA, #Colombie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article