Encore un effort pour nos amies les abeilles !!

Publié le 22 Juillet 2012

HozCnphhgKSLBBZ-320x240-cropped

 

 

 

Incroyable ! En seulement 3 jours, vous êtes plus de 7000 à avoir signé ma pétition pour stopper les épandages aériens de pesticides dans le Lot, afin de sauver les abeilles et l'environnement.


Le Préfet a accepté de recevoir la pétition en mains propres ce lundi à 10h. Si nous atteignons 10 000 signatures d'ici là, notre mobilisation sera si large qu'il sera contraint d'accéder à notre demande. 


Pouvez-vous prendre un instant pour m'aider à obtenir 10 000 soutiens ? Appelez vos amis à signer la pétition, en partageant ce lien sur Facebook, ou en faisant suivre l'e-mail ci-dessous.


Ensemble, nous pouvons remporter une première victoire dans le Lot qui remettra en cause les dangereuses autorisations d'épandages aériens de pesticides qui se multiplient partout en France.


Merci de votre soutien


Nathalie Chalut-Michel

 

Je vous remercie chers visiteurs pour votre soutien à cette pétition via ce blog, ne relâchons pas les efforts, la pétition permet d'ouvrir une porte, alors permettons aux militants de cette cause de pouvoir passer le pas de la porte avec vos précieuses signatures.

 

Merci pour les petites abeilles qui le valent bien

 

caroleone

 

 

 

abeille 001

Rédigé par caroleone

Publié dans #PACHAMAMA, #Nos amies les abeilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Caro,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette information et une petite interrogation quant à la mise à jour de ton blog mais peut être as-tu pris quelques jours de repos loin de ton ordinateur, c'est ce que je te souhaite<br /> en tous cas.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Diablo<br />
C
<br /> <br /> Bonjour Diablo,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En effet, j'étais un peu en retrait et souhaitait le faire un peu plus longtemps mais tous ces gentils commentaires m'ont raccrochée aussi vite que des crampons sur un chaussure de foot <br /> <br /> <br /> J'ai la tête un peu vide en ce moment et le moral dans les chaussettes, ça arrive souvent avec moi mais je reprends toujours rapidement du poil de la bête : je me suis faite une bonne matinée<br /> rangement, ménage et nettoyage, ça requinque !!<br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas mon diable, rassure toi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz bizz de Carole la luciole ( bah oui, l'abeille dans la série, elles s'appelle Mireille, et les petits à la maternelle m'appelaient comme ça, carole la luciole )<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  J'en ai parlé à ma cadette qui habite à MIERS (Quercy) et je pense qu'elle a signé aussi!!!!!! BISOUS FAN<br />
C
<br /> <br /> Je vous remercie toutes les deux, la pétition a apparemment bien marché, c'est grâce à toutes les petites abeilles que nous sommes qui butinont et diffusons notre nectar en abondance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  J'en ai parlé avec ma cadette qui<br /> réside dans le Quercy!!! Et elle a signé elle aussi!!!!!!!! BISOUS FAN<br />
C
<br /> <br /> Merci ma petite Fan, c'est toi la reine des abeilles et je te bizz bizz pour la peine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />