Chansons reprises : El martillo (If Y had a hammer)

Publié le 1 Février 2020

Le marteau

Oh frère, oh frère.

Si j'avais un marteau
Je frapperais le matin
je frapperais la nuit
dans tout le pays
Alertant du danger
nous devons nous unir pour défendre,
la paix.

Si j'avais une cloche
je jouerais le matin
je jouerais la nuit
dans tout le pays.
Alertez du danger
nous devons nous unir pour défendre,
la paix.

Si j'avais une chanson
je chanterais le matin
je chanterais la nuit
dans tout le pays.
Alertez du danger
nous devons nous unir pour défendre,
la paix.

Maintenant, j'ai un marteau
et j'ai une cloche
et j'ai une chanson à chanter
dans tout le pays.
Le marteau de la justice
la cloche de la liberté
et un chant de paix.

1949 (Lee Hays - Pete Seeger - Víctor Jara) traduction carolita de l'espagnol

Texte en espagnol

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article