Georges dans un bateau

Publié le 1 Mars 2016

La rubrique de Georges......

Jour de vent.

Si j'allais voir ? Ça à l'air bien ce truc.

Si j'allais voir ? Ça à l'air bien ce truc.

Héhé, j'y arrive !!

Héhé, j'y arrive !!

comme ça aussi j'y arrive !! Quelle classe, quelle élégance.....

comme ça aussi j'y arrive !! Quelle classe, quelle élégance.....

T'es prête ?

T'es prête ?

c'est parti ! je me jette à l'eau.

c'est parti ! je me jette à l'eau.

faut être contorsionniste !!

faut être contorsionniste !!

Georges dans un bateau
elle est pas mal cette petite barcasse...mais, faut pas avoir le mal de mer !!

elle est pas mal cette petite barcasse...mais, faut pas avoir le mal de mer !!

Rédigé par caroleone

Publié dans #Les animaux de caro, #Les oiseaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Pas familier des boules en cage ce Georges !<br /> Belle occupation en tous cas, Caro !
C
Non, le rouge-gorge en général mange au sol comme les merles mais là, la graisse les attire plus que les graines tu penses avec le froid. Ils me descendent ça à une vitesse en ce moment. J'avais mis une boule dans le gros buisson que forme le rosier Pierre de Ronsard , un rosier liane et une clématite devant ma porte. Cela monte au-dessus du toit à présent et c'est un vrai dortoir à oiseaux. Quand on sort, ils piaillent là dedans et c'est de pire en pire. La boule a fait une journée, j'ai cru que quelqu'un l'avait prise .<br /> Oui, ! ça m'occupe mais je fais ça comme de m'occuper de mes animaux, chacun son tour. Par contre il y a de la concurrence : la chatte veut boulotter un oiseau, le chien veut boulotter les graines et la graisse, les oiseaux se picorent tant qu'ils peuvent.....c'est un contexte révolutionnaire à mon avis. Ça va péter !! Comme pour les hommes !!
A
Trop fort, ce Georges! Et toi aussi pour les photos, très nettes et les légendes, très drôles. Bravo à vous 2 :))
C
On forme un duo inconnu....mais je crois qu'il sait bien que je l'observe. On s'est rendues compte de ça hier avec ma fille.