Le chanteur Leny Escudero, qui habite dans l’Eure depuis de nombreuses années, sort le second tome de son autobiographie, « Le début... La suite... La fin »

Publié le 6 Octobre 2015

Rencontre. Le troubadour Leny Escudero, qui a chanté sur les plus belles scènes de France dans les années 1960 et 1970, publie le second tome de son autobiographie. Eurois de cœur, le poète se livre en toute simplicité.

Rédigé par caroleone

Publié dans #Arts et culture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Caro,<br /> Oui un grand MONSIEUR tout simple. Dans les années 60, à la JC du 19ème, nous avions organisé une soirée où il était venu chanter. Ce fut une catastrophe financière (la rentabilité et nous ! ....), Lény n'a voulu aucune rémunération, il a simplement demandé que l'on paye ses musiciens.... Un grand MONSIEUR vous dis-je !<br /> Bises
C
Bonsoir Serge,<br /> <br /> Un de mes camarades m'a parlé aussi un peu de lui et quel homme bien il est. Il fait partie des rares de cette trempe qui sont encore en vie et c'est bien qu'il écrive ses mémoires, c'est important car ce qu'il a vécu, lui seul peut encore en parler. Merci de ta visite et bonne soirée.<br /> Bises de caro
F
Un grand Monsieur pour moi... chapeau bas. <br /> Bisous Caro<br /> Merci pour lui
C
Oui c'est vrai, je le trouve bien également (il n'habite pas très loin de chez moi).<br /> Bisous<br /> caro