Première projection publique de "Je lutte donc je suis" de Yannis Youlountas en version expérimentale

Publié le 3 Septembre 2015

Première projection publique de "Je lutte donc je suis" de Yannis Youlountas en version expérimentale

Ce soir à 18h30 (jeudi 3 septembre), au cinéma Jean Renoir de Martigues :

PREMIÈRE PROJECTION PUBLIQUE DE "JE LUTTE DONC JE SUIS" EN VERSION EXPÉRIMENTALE

On attend vos réactions et vos suggestions avec plaisir.

C'est dans le cadre du Festival Terres de Résistance (soirée d'ouverture) :
- 18h ouverture du festival
- 18h30 projection-débat de Je lutte donc je suis
- 20h30 buffet grec
(le tout pour 6 euros).

Si vous préférez voir le film directement en version définitive, patientez deux ou trois semaines.

Prochaines projections-débats :
http://jeluttedoncjesuis.net/spip.php?article16

Amitiés,

Y.Y.

PJ : un papier de J-F Arnichand aujourd'hui qui raconte des petits secrets du film.

Première projection publique de "Je lutte donc je suis" de Yannis Youlountas en version expérimentale

Rédigé par caroleone

Publié dans #Grèce, #Arts et culture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article