L'arbre des disparus d'Ayotzinapa

Publié le 17 Avril 2015

L'arbre des disparus d'Ayotzinapa

Après moult hésitations, tergiversations et perte de temps, j'arrive enfin à habiller mon arbre des disparus.

C'est le liquidambar qui s'y prête de bon coeur.

Il devient donc un arbre symbolique porteur d'espérance et ses belles images voleront au vent de la justice et de la dignité jusqu'à ce qu'ils soient retrouvés.

J'irais leur rendre visite tous les jours lors de ma balade dans le jardin, ils ne seront pas seuls.

L'arbre des disparus d'Ayotzinapa
L'arbre des disparus d'Ayotzinapa
L'arbre des disparus d'Ayotzinapa
L'arbre des disparus d'Ayotzinapa
L'arbre des disparus d'Ayotzinapa
L'arbre des disparus d'Ayotzinapa
L'arbre des disparus d'Ayotzinapa
L'arbre des disparus d'Ayotzinapa
L'arbre des disparus d'Ayotzinapa
L'arbre des disparus d'Ayotzinapa
L'arbre des disparus d'Ayotzinapa
L'arbre des disparus d'Ayotzinapa
L'arbre des disparus d'Ayotzinapa
L'arbre des disparus d'Ayotzinapa
L'arbre des disparus d'Ayotzinapa

Rédigé par caroleone

Publié dans #Les arbres, #Ayotzinapa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai peur que ça vole longtemps!
C
Ben oui.<br /> Maintenant on fête les anniversaires des garçons mais les familles qui ont construit un mouvement au Mexique un peu dans le style de celui des Mères de la place de mai en Argentine, continuent de remuer ciel et terre. Et avec les mexicains, tu sais que ce ne sont pas des gens qui baissent les bras comme ça. Remarque à leur place j'en ferais autant et je ne sais pas si je serais cool.....<br /> Besos Muriel.
D
Belle idée !