Ayotzinapa, une vie derrière chaque nom : Carlos Ivan Ramirez Villarreal

Publié le 16 Mars 2015

Ayotzinapa, une vie derrière chaque nom : Carlos Ivan Ramirez Villarreal

Mon pays n’en pouvait plus d’être irrigué de sang.
J’y mis ma parole en gage
Et il voulut prendre jusqu’à ma vie.
L’histoire n’oubliera pas mon nom.

****

Mi país no podía de allí más de ser irrigado de sangre.
Empeñé allí mi discurso
Y él quiso agarrar hasta mi vida.
La historia no olvidará mi nombre.


Carole Radureau (19/02/2015)

Rédigé par caroleone

Publié dans #Mes anar-poèmes, #Ayotzinapa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ainsi progresse la pensée, ce à quoi tu contribues !<br /> A part cela, sur mon navigateur, google, le décalage de la première lettre du titre est inesthétique, il n'y a pas de solution à cela ?
C
A la fin, quand j'éditerais le poème en entier, ce sera le plus long que j'aurais écrit d'une traite.<br /> Les vers prendront alors toute leur importance, car je les ai fait se chevaucher.<br /> Ici, c'est pareil, OB, à changé la police des titres (sur tous mes blogs c'est ainsi), on croirait que la 1ère lettre tombe dans les pommes....bah! c'est pas très réussi en fait et je pense qu'ils vont se l'entendre dire.<br /> Amitiés<br /> caro