Les ailes de la nuit

Publié le 31 Janvier 2015

Plus que quelques jours pour voir ce magnifique documentaire sur les rapaces nocturnes.

Rédigé par caroleone

Publié dans #Les animaux de caro, #Les oiseaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est très beau, les images sont magnifiques, Caro, je suis ravie d'avoir vu ce très beau reportage!
C
Oui, moi aussi il m'a fait beaucoup de bien ce documentaire....se plonger ainsi dans leurs yeux sans fond, c'est comme chercher à solutionner la réponse à la question de la vie. D'ailleurs, ça m'a inspiré mais je ne suis pas encore contente de mon écrit. Il est en attente. Peut-être pour un long moment comme c'est le cas parfois.J'ai adoré les petites chevêches , elles ont l'air si espiègles.<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> caro