Le petit Ferrat illustré : Au point du jour

Publié le 17 Mai 2014

Le petit Ferrat illustré : Au point du jour

image james hickman

**

Encore un jour qui vient au monde

Dans le premier moteur qui gronde

Dans le premier enfant qui pleure

J'écoute monter la rumeur

Du point du jour.

Le petit Ferrat illustré : Au point du jour

Quelqu'un efface la buée

Sur la vitre du boulanger

Les arbres sont tout détrempés

Déjà fument les cheminées

Du point du jour.

Le petit Ferrat illustré : Au point du jour
Jean Ferrat

(Paroles Henri Gougaud, 1967 Barclay)

source paroles

Rédigé par caroleone

Publié dans #Le petit Ferrat illustré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une petite rectif en passant : Je vois ma rose &quot;qui s'éveille&quot; est à remplacer par &quot;s'éveiller&quot;.<br /> Encore une belle réussite paroles et musique ...<br /> Bises et bon dimanche, Caro.
C
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Merci pour la rectif, c'est fait.....déjà hier, un de mes ex collègues m'a signalé des erreurs sur le 1er couplet. <br /> C'est vrai qu'elle est réussie cette chanson, mais j'aime bien quand ce sont les paroles de Gougaud.<br /> Bises et merci de ta visite<br /> <br /> caro