Le petit Ferrat illustré , Petit

Publié le 30 Novembre 2013

Le petit Ferrat illustré , Petit

Petit mon dangereux pirate
Les pieds nus dans le caniveau
Mon matelot qui carapate
Après tes voiliers tes vaissaux
Mon amateur de confitures
Je pourrais ronchonner bientôt
Réglementer tes aventures
Mettre du lest à tes bateaux

Le petit Ferrat illustré , Petit

Petit mon voyou mon apache
Mon amoureux du fil de l'eau
Je pourrais friser ma moustache
Et t'inviter dan
s mon bureau

Le petit Ferrat illustré , Petit

Petit qui sur les bancs d'l'école
A toujours l'air d'un étranger
Qui comprends pas le protocole
La bête noire du surgé
Le blâmé du conseil de classe
Celui qui saura pas nager
Dans la société des rapaces

Et des gangsters autorisés

Jean Ferrat

(paroles de Guy Thomas 1985 Temey Sony)

source paroles

Rédigé par caroleone

Publié dans #Le petit Ferrat illustré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tiens trop belle cette chanson.. je relaie sur tweeter.. Bises
C
Merci Fanfan, ça doit être le 1er de mes trucs qui est re-tweeté.<br /> Bises<br /> <br /> caro
F
Quelle superbe chanson... rien n'a changé, sauf en pire, depuis l'écriture de cette magnifique chanson d'amour filial. Merci Caro.<br /> Mille excuses pour me faire si rare.. Bisous et bon week-end
C
Bonjour Fanfan,<br /> <br /> Oui, elle est superbe cette chanson et bien parlante encore.<br /> Ne t'inquiètes pas je sais que tu es bien occupée.<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> caro